About Catrinel Vasilescu

This author has not yet filled in any details.
So far Catrinel Vasilescu has created 24 blog entries.

Finaliste au gala des prix Innovation 2020 l’ADRIQ-RCTi !

Un autre bel accomplissement de l'équipe Dreeven : Finaliste au gala des prix Innovation 2020 l'ADRIQ-RCTi ! Nous en sommes très fiers, Catégorie Innovation | Jeune Entreprise. La gestion des changements est une activité critique/capitale pour permettre à un client, un professionnel, un entrepreneur ou un sous-traitant d’être en contrôle de son

By |2020-10-26T15:17:00-05:00octobre 6th, 2020|Actualité|0 Comments

Venez participer à la première rencontre du Dreeven Lab!

Comment la technologie doit s'adapter à vous? Que vous soyez un utilisateur des rapports journaliers ou de la pleine licence Dreeven, vous êtes invités à participer aux travaux de la première séance du Dreeven Lab le 1er octobre à 9h en formule table ronde. Venez partager ce que vous aimez

By |2020-10-26T15:22:34-05:00septembre 25th, 2020|Webinaire|0 Comments

Nous sommes finalistes au PitchTech Innovation Construction de Batimatech!

Nous sommes fières d’être finalistes au concours PitchTech Innovation Batimatech qui aura lieu demain le mardi 22 septembre dans le cadre de la conférence Batimatech.

By |2020-09-24T13:02:57-05:00septembre 21st, 2020|Actualité, Construction|0 Comments

Optimisez votre utilisation des rapports journaliers!

Vous êtes un utilisateur des rapports journaliers Dreeven gratuits pour les membres de la CEGQ? Utilisez-vous cet outil à son plein potentiel? Apprenez à mieux vous en servir et à connaître les nombreuses autres fonctionnalités de cette plateforme. Mme Annie Chantelois, présidente de Dreeven, donnera une formation sur le sujet le vendredi

By |2020-09-17T09:27:25-05:00juillet 7th, 2020|Webinaire|0 Comments

La technologie pour faciliter la gestion du formulaire santé

Depuis la reprise, la CNESST exige que chaque travailleur qui entre sur un chantier remplisse un formulaire en lien avec la COVID-19. Dès l’annonce de cette nouvelle mesure, quelques entreprises spécialisées en logiciels de gestion de projets ont pris la balle au bond afin d’innover en ces temps de changement. Un

By |2020-09-24T14:07:41-05:00mai 27th, 2020|Actualité, Construction|0 Comments

«Le programme PACME pour permettre la conversion des pratiques vers le numérique»

Notre présidente, Annie Chantelois, sera conférencière invitée au prochain Webinaire Batimatech le mardi 5 mai «Le programme PACME pour permettre la conversion des pratiques vers le numérique»

By |2020-09-17T09:36:34-05:00mai 5th, 2020|Webinaire|0 Comments

Bienvenue à David Provencher

Dreeven est heureuse de vous partager une nouvelle d’exception et est fière d’accueillir parmi l’équipe, David Provencher à titre de CTO. Anciennement vice-président chez Morgan Stanley depuis 14 ans, un gourou de la fintech, David a cumulé expériences à Londres et New York au développement de système de courtage où l'urgence et

By |2020-09-17T10:57:40-05:00avril 10th, 2020|Actualité|0 Comments

Dreeven s’intègre à L’ESTIMATEUR GÉNÉRAL

C’est avec fierté que nous vous annonçons aujourd’hui l’intégration des données produites par le logiciel L'ESTIMATEUR GÉNÉRAL dans la plateforme de collaboration Dreeven conçue pour la gestion de projets de construction! L’équipe Dreeven est toujours soucieuse des besoins de l’industrie et est vouée à simplifier le quotidien de tous les entrepreneurs et

By |2020-09-17T11:58:48-05:00février 27th, 2020|Actualité, Technologie|0 Comments

Annie donnera une conférence sur le virage numérique lors du congrès de la CEGQ

Conférence Chaque projet de construction génère une quantité d'informations et de données qui doivent être gérée afin de les prioriser, les partager et de les archiver. La gestion de cette information est critique et apporte son lot de défis. Trop souvent le manque de communication, faute de temps, peut être source

By |2020-09-17T12:09:28-05:00février 19th, 2020|Actualité, Construction, Webinaire|0 Comments

About Catrinel Vasilescu

This author has not yet filled in any details.
So far Catrinel Vasilescu has created 24 blog entries.

ADRIQ-RCTi Finalists in “Gala des prix Innovation”

Another wonderful accomplishment for Dreeven's team, finalists in gala des prix Innovation 2020 by ADRIQ-RCTi. We are extremely proud to be part of the Innovation | Young Entrerise category. The management of change requests is a critical activity that allows a client, a professional, an entrepreneur or a subcontractor to be in

By |2020-10-14T15:28:16-05:00October 6th, 2020|News|0 Comments

Come & Participate in the First Dreeven Lab!

How should technology adapt to you? Whether you are a user of the daily reports or the full Dreeven application, you are invited to participate in the first working session of Dreeven Lab on October 1 at 9 a.m. in a roundtable format. Come share what you like, what you dislike,

By |2020-10-05T08:48:36-05:00September 25th, 2020|Webinair|0 Comments

We Are Finalists in Batimatech’s PitchTech Innovation Construction Contest

We are proud to be finalists in Batimatech's PitchTech Innovation Construction Contest. The contest took place on Tuesday 22, September as part of the Batimatech conference. Learn More

By |2020-10-06T10:24:23-05:00September 21st, 2020|Technology, Webinair|0 Comments

Electronically Manage Health Forms

The CNESST requires that each worker who enters a site fill out a form related to COVID-19 since coming back to work. Upon the announcement of this new measure, few companies specializing in project management software jumped in to innovate during these times of change. Tight controls are now carried out

By |2020-10-06T11:30:45-05:00May 27th, 2020|Construction, News|0 Comments

L’ESTIMATEUR GÉNÉRAL integrates with Dreeven

We are proud to announce today the integration data from L'ESTIMATEUR GÉNÉRAL software in the Dreeven's collaboration platform for the management of construction projects! Team Dreeven is always mindful of industry needs and is dedicated to simplifying the daily life of all entrepreneurs and avoiding double data entry! The original post

By |2020-10-06T13:12:14-05:00February 27th, 2020|News, Technology|0 Comments

Annie will give a conference on the digital shift at the CEGQ congress

Conference Each construction project generates a quantity of information and data that needs to be managed so it can be prioritized, shared, and archived Managing this information is critical and brings its share of challenges. Too often the lack of communication, due to lack of time, is a source of conflict.

By |2020-10-14T15:57:49-05:00February 19th, 2020|Construction, News, Webinair|0 Comments